CHASSE ET TERROIRS EN FETE (du 23/06/2018 au 24/06/2018)

 

Pour cette 3e édition, venez découvrir la nouvelle Maison de la Chasse et de la Nature implantée sur le site du Mont Choisy à Fagnières. Dans ce nouveau cadre verdoyant, les visiteurs  pourront découvrir toutes les facettes de l’art cynégétique avec un programme riche en animations : exposition de trophées, présentations et démonstrations canines, concours régional de trompes de chasse. Aux côtés des trois espaces thématiques que sont la forêt, les milieux humides et la plaine cultivée viendra s’ajouter un pôle éducatif et sportif. Installé près  du village des professionnels et des associations, un marché du terroir rassemblera des producteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » et d’autres producteurs de la Région. Ce n’est qu’un aperçu des multiples activités que la FDCM vous propose lors de ce week end festif.
 
-           Parcours accrobranches, jeux en bois, parcours pieds nus, balade à poney, randonnée pédestre, messe de la St Hubert…
      -      Entrée libre, parking et restauration sur place.
 
 
Un concert de trompes de chasse ouvrira les festivités le vendredi 22 juin à 20h à l’hippodrome du Mont Choisy (entrée libre, il n’est pas nécessaire de réserver).

Pour cette 3e édition, venez découvrir la nouvelle Maison de la Chasse et de la Nature implantée sur le site du Mont Choisy à Fagnières. Dans ce nouveau cadre verdoyant, les visiteurs  pourront découvrir toutes les facettes de l’art cynégétique avec un programme riche en animations : exposition de trophées, présentations et démonstrations canines, concours régional de trompes de chasse. Aux côtés des trois espaces thématiques que sont la forêt, les milieux humides et la plaine cultivée viendra s’ajouter un pôle éducatif et sportif. Installé près  du village des professionnels et des associations, un marché du terroir rassemblera des producteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » et d’autres producteurs de la Région. Ce n’est qu’un aperçu des multiples activités que la FDCM vous propose lors de ce week end festif. -           Parcours accrobranches, jeux en bois, parcours pieds nus, balade à poney, randonnée pédestre, messe de la St Hubert…      -      Entrée libre, parking et restauration sur place.  Un concert de trompes de chasse ouvrira les festivités le vendredi 22 juin à 20h à l’hippodrome du Mont Choisy (entrée libre, il n’est pas nécessaire de réserver).



Fermer